Le secrétaire d’Etat Jacques de Watteville et son homologue indien Shaktikanta Das signent une déclaration commune à Berne

Berne, 15.10.2014 - Le secrétaire d’Etat aux questions financières internationales Jacques de Watteville et son homologue indien, le secrétaire d’Etat au revenu Shaktikanta Das se sont rencontrés aujourd’hui à Berne. Leurs discussions ont porté sur divers sujets fiscaux et financiers bilatéraux et multilatéraux. A cette occasion, les deux chefs de délégation ont signé une déclaration commune (joint statement) portant sur les thèmes de discussion abordés. Les deux chefs de délégation ont convenu de poursuivre le dialogue entre les deux pays.

Cette visite officielle de travail s’inscrivait dans le cadre du dialogue régulier que mènent les autorités suisses et indiennes. La réunion faisait suite à la visite en février 2014 d’une délégation suisse à New Delhi. Il s’agissait également de la première rencontre à haut niveau entre les autorités fiscales et financières des deux pays, depuis l’entrée en fonction du nouveau gouvernement indien en mai de cette année.


Adresse pour l'envoi de questions

Anne Césard, Communication SFI
+ 41 58 462 62 91, anne.cesard@sif.admin.ch



Auteur

Département fédéral des finances
http://www.dff.admin.ch

https://www.sif.admin.ch/content/sif/fr/home/dokumentation/medienmitteilungen/medienmitteilungen.msg-id-54850.html